Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin de Japon
9 janvier 2007

Le 3 Août : Direction Akihabara + Ueno

Vie_de_France_DiningPremier jour de découvertes hors du quartier de ma résidence... Pour commencer le fabuleux Akihabara, roi de l'électronique...

Rayons_electroniqueL'entrée d'un magasin de produits High Tech

Moi devant un restaurant Vie de France Dining.

Au menu : les "spécialités françaises : Pizza, Spaghetti... Hum hum!

La soirée se passera à Ueno, chance pour moi, c'est l'époque du Ueno Natsu Matsuri, ce sera donc un parc d'Ueno haut en couleurs!

Avenue Une avenue d'ueno

Lampions Des lampions Ueno Natsu Matsuri

Lotus_3 Des centaines de fleurs de lotus, magnifique spectacle

Pachinko A quelques pas de là, mon premier Pachinko

(Regardé, pas consommé, je laisse aux japonais leur chance :))

Time_crisis_4 Une salle d'arcade...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon coin de Japon
Publicité
Publicité